Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
16 juillet 2006

Patrons gratuits Burda: c'est fini

Depuis plusieurs semaines, on attendait impatiemment le nouveau patron mensuel à télécharger sur le site Burda. Voilà le nouveau patron, une jolie robe en mousseline chocolat...

Mais en cliquant c'est la déception. Toutes les bonnes choses ont une fin : les nouveaux patrons mensuels Burda à télécharger sont à présent réservés aux abonnés du magazine ! C'est étonnant puisque le patron était jusque là un extrait du magazine en cours. Maintenant, pour les non-abonnées il faudra régler 2€99 par patron à télécharger. On préfèrera acheter le magazine...

Publicité
Commentaires
F
Dommage je viens de faire un top en broderie anglaise, avec un de leur patron free, je pensais leur envoyer, tant pis pour eux.
M
j'ai téléchargé gratuitement sur burda récemment ; il s'agissait d'un modèle visible dans le catalogue burda " couture facile " de cet été 2010 , je ne suis pas abonné !
A
Bonjour a toute!!<br /> Novice dans le domaine de la couture j'étais a la recherche de Patron et votre commentaire ma surprise!! J'ai déjà téléchargés gratuitement 4 patrons sur le burda voici le lien: http://www.burdastyle.com/patterns<br /> Certes, tous les patrons ne sont pas gratuit et il faut être membre pour les téléchargés... Bonne soiree!
C
patrons veste
C
salutje mappelle naima je suis marocaine professeurs de langue.j aimebeaucoup la couture est ce que vous pouvez m aider aapprendre afaire des patrons merci
La Bobine
Publicité
Publicité