Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
9 juillet 2006

Moi et mon clone

Comme Virginie et Casatitia, j'ai essayé de créer mon clone...pas besoin d'être scientifique, il suffit de savoir cliquer ici...on n'arrête pas le progrès.

Certains défauts hum certaines particularités ne sont pas clonables...hihihi...les joues de normande ne figurent pas au programme......ma vraie bobine reste inimitable !

mon_clone

Après avoir fait plein d'essayages dans des boutiques virtuelles (moins fatigant que les soldes...), j'ai constaté que le style de vêtements qui me va...est déjà dans mon armoire !

A part peut-être ceci (trouvé chez Glamour !)...idéal pour coasser tout l'été non ? Reste à dénicher le tissu !

mon_clone_grenouille

...ben coâ ?

Alors, à qui le tour ? Des volontaires ?

PS: les clones existent aussi au masculin...on va rire !

Publicité
Commentaires
F
je viens de le faire ... c'est sympa comme truc! merci pour le tuyau!
A
dans le cercle des clones,j'ai trouvé l'expérience amusante, par contre je n'ai pas osé le maillot<br /> helene
V
J'ai bien rigolé en faisant mon clone... sympa le maillot de bain!!! ;o)
La Bobine
Publicité
Publicité