Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
30 juin 2006

Robe rose : votre avis ?

Mon patron sur mesure a servi à confectionner une petite robe, bien à ma taille. Ses lignes sont un peu rétro. La trouvant trop sage, je l'ai agrémentée d'un volant à l'ourlet.

J'ajouterais bien quelque chose au col mais je ne sais pas quoi décider: qu'en pensez-vous ? J'ai épinglé un peu de tissu pour chercher une idée: un parement, un col..? ou rien ? ou auriez-vous une autre idée à me suggérer ?

robe_rose2robe_rose3robe_rose_1

Merci d'avance pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
T
J'opte pour le première ou la troisième proposition, la deuxième n'est pas dans le style d'après moi. Finalement, quel sera le choix final?? J'espère que nous ne connaîtrons!!
G
superbe très tendance en en plus le tissu fait penser au printemps, c'est très frais. je préfère la 3 eme photo. met en ligne des photos une fois fini!
L
Je ferais une grosse broche-fleur avec les deux tissus, des paillettes, etc... que je changerais de place selon l'humeur ( côté, décolleté, épaule... )
F
toutes les 3 - la question est: quel est ton style ? Ou sinon, peut-etre, faire un col amovible et ainsi pouvoir changer au fil des humeurs. <br /> Bonne chance
G
j'aime bien la robe rose avec un col
La Bobine
Publicité
Publicité