Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
17 juin 2006

Inauguration des "Leçons de Couture en Ligne"

Un blog de Leçons de Couture en Ligne, on en a rêvé ensemble... alors on l'a fait  !  :o)

clapperboard1

Vous êtes cordialement invitées à le visiter...et à l'occasion de son inauguration nous prendrons le pot de l'amitié... virtuellement  !

C'est grâce à vous que ce blog existe et continuera à exister :  si vous avez un nouveau tutorial à proposer, n'hésitez pas à contacter l'une de nous.

Un grand merci à toutes celles qui nous ont fait confiance: Hélène, Bambou, Innamorata, Ludmila, Pascale, Christelle, Sopsop64....

Nous espérons que cette première visite sera suivie de bien d'autres et que ce blog pourra remplir pleinement son rôle : vous rendre service.

Nous vous souhaitons une agréable visite...et merci d'avance pour vos commentaires  :-)

Kro79  Olivia  Scotch38

Publicité
Commentaires
B
Super les leçons de couture, quand je me promenais sur les blogs et que je trouvais des explications interressantes je les mettais dans mes favoris ou je les enregistrais dans des dossiers, donc je suis super contente que tout soit mis au même endroit. Encore merci pour tout votre travail, peut-être qu'un jour je vais m'y mettre et vous enverrai les photos.<br /> <br /> Babeth
M
Si on devait voter, pour moi, ce serait la note maximum, et l'initiative des "leçons de couture en ligne est....géniale!!!<br /> <br /> Fabienne
T
Wahou un an déjà... Joyeux anniversaire a La Bobine!!! Ce blog est vraiment sympathique et j adore y rendre une petite visite régulièrement.<br /> Bisous
L
heu Virginie tu la vois ou l'url du blog ???
P
c'est canalblog qui fait peut-être encore des sienne mais il est où le lien ?
La Bobine
Publicité
Publicité