Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
5 juin 2006

Un atelier créatif à visiter...(avec la bonne adresse)

manteau_bordeaux

Vous pourrez admirer ses collections de vêtements en visitant l'atelier virtuel de cette créatrice: son site Maria Création. Si cela vous tente, il est possible de vous les procurer sur sa page e-bay (ou sur commande).

Cette bonne adresse a été proposée il y a quelque temps sur le groupe Passion-Couture...je la transmets ici car c'est rempli de belles choses !

Publicité
Commentaires
C
Je suis du metier et je sais de quoi je parle . sans commentaire .
F
http://perso.orange.fr/maria.creation/site/page%202006.html
M
impossible d'ouvrir son site
L
Je suis d'accord c'est vraiment super ce qu'elle fait, mais je confirme : le lien n'est pas bon.
M
son site ne s'ouvre pas! :o(
La Bobine
Publicité
Publicité