Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
3 juin 2006

Nouveau: la syndication du blog (RSS)

ça y est j'ai trouvé comment afficher cette fonction !

mail_lapin

Qu'est-ce que c'est ?

"la syndication du blog (RSS): affiche un lien vers un fichier RSS utilisable par des moteurs de recherche ou encore des logiciels spécifiques pour récupérer les dernières informations publiées."

En clair:

Cela permet de vous tenir au courant des nouveautés de ce blog en temps réel :o)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'ino, mais comment je fais si par exemple je veux suisvre les infos de ton blog?<br /> :(
I
Millie a raison, ton blog a toujours eu un fil RSS, et heureusement pour celles qui n'ont pas le temps d'aller de blog en blog voir ce qu'il y a de nouveau!<br /> Mais j'imagine que tu parles simplement de l'affichage du lien RSS sur ta page...<br /> <br /> Bon week-end !
M
ça marchait déjà avant, je suis ton blog grâce aux RSS depuis plusieurs mois ;-)<br /> et c'est d'ailleurs super ce système, car vu le nombre de blogs couture que j'aime, si il fallait que j'aille tous les voir tous les jours, pfiou!!
La Bobine
Publicité
Publicité