Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
29 mai 2006

Les chauffe-épaules d'Alix

"merci d'animer ainsi mes dimanches après-midi" m'écrit Alix, "j'ai tenté le cache épaule, qui ne m'avait pas l'air trop compliqué, et voila le résultat :"

chauffe_epaule_alix3

"Le mohair vient du marché st Pierre, 9.90 euros le mètre et j'ai pris 50 cm, dans lequel j'ai taillé le chauffe épaule et une jolie paire de mitaines. N'étant pas satisfaite du chauffe épaule en mohair, et bien hop, en voila un autre en viscose bleu electrique (7.50 euros le mètre)"

chauffe_epaule_alix2

Alix a adapté mon patron, en rallongeant les manches et en retrécissant le dos.

Ses bonnes idées:

Pour differencier le haut du bas, elle a fixé une petite rose sur l'épaule (un patch termocollant).

Ses finitions sont laissés "à cru" puisque ce tissu roulotte sur les bords...

Les autres versions:

Folette l'a tricoté en rose, Delphine l'a cousu en rose, Hélène en orange, et Barbara en vert...!

Publicité
Commentaires
P
Waouh, ca rend bien ! Il faudrait que j'essaie...
H
Le suivant !!<br /> Avec des températures assez basses, mon anniv en perspective et ma tenue acheté depuis qqs semaine ... me voilà en débardeur de résille ... aie aie je vais avoir froid ... ni une ni deux ton échauffe épaule en jersey noir et le tour est joué ... la photo dès que possible !!
L
c'est chouette! et tout ça grace à toi!
La Bobine
Publicité
Publicité