Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
6 mai 2006

Bouquet textile

Est-ce à cause de son nom ? j'ai oublié de vous parler du projet "Chut"!...

Cette création d'un panneau de patchwork mural pour l'anniversaire de Claudie (notre modératrice du groupe Passion-Couture) a été organisée dans le plus grand secret  par Maryvonne et Sylvie. Le projet consistait en la réalisation d'une fleur à lui offrir... Elles sont venues de tous les horizons afin de se rassembler dans ce bouquet textile...

Amatchi, Catsagi, Charpystine, Djam, Jia, Longybay, Mdedieu, Meggy, Scotch, Susyt, Vania...

Cliquez sur  l'image pour l'admirer en grand...

patch_claudie

Je vous laisse deviner laquelle j'ai cousue...alors, vous avez trouvé ?

Et pour admirer les gros plans sur ces fleurs, je vous invite à visiter les albums du groupe Passion-Couture ;o)

Publicité
Commentaires
B
Quel bel ensemble de réalisations individuelles qui se transforment en un TOUT superbe !! Joli travail ... les filles !! Bravo à toutes !! kissss impressionnés - @+ bab
H
C'est vraiment superbe !!! c'est un magnifique bouquet de mélange des genres !! Chaque fleur a son style ... je pense que tu as faite la blanche !!???
La Bobine
Publicité
Publicité