Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
24 avril 2006

Projet crazy patchwork de Passion-Couture

Rappellez-vous...vous aviez mon projet en cours...il est maintenant terminé !

Sylvie du blog Terracouture a lancé un projet crazy patchwork sur le groupe Passion-Couture. Elle en a défini l'organisation et proposé des liens utiles. On peut voir les étapes de son projet depuis son lancement ici, et toutes les créations s'affficher au fil des jours ici...

Les inscrites se sont échangé des fournitures en fonction de leur projet, par voie postale. Débutantes ou inititées, toutes ont tenu le pari et fait des merveilles de leurs dix doigts. Chacune a réussi un projet original, que ce soit dans les assortiments de teintes et de motifs, les associations de matières, les broderies de toutes sortes, le modèle...Le tout dans une ambiance très sympathique...comme toujours sur ce groupe !

Voici les détails en photos de la pochette que j'ai réalisée...

La voici fermée:

pochette_rose_fermee1

puis ouverte:

pochette_rose_ouverte1

Ici on voit la doublure rouge avec un effet de bordure passepoilée.

On voit aussi les boutons superposés et ornés de perles de rocaille:

pochette_rose_doublure

Ouverte...

J'expliquerai prochainement mon astuce pour la pose rapide de cette doublure:

pochette_rose_doublure1

Au dos de la pochette...

pochette_rose_dos

Détail de la bride qui sert à la fermer: elle est faite d'un biais et d'un ruban:

pochette_rose_bride

Détail des embellissements:

broderies main, de fil, perles, paillettes, et ruban, broderies machine, yoyo appliqué...

pochette_rose_details

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! cette petite pochette est magnifique et rigolote, j'aime beaucoup le crazy, mais j'ai du mal à m'y mettre, et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour la réalisation, mais l'imagination et la création me manquent.<br /> bon courage, et encore des petites pochettes.....<br /> Martine
K
C'est Magnifique Olivia. Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre.<br /> Bravo
A
Superbe pochette !!!! les couleurs sont magnifiques ! félicitations !
M
keskellestbelle !!!!!!!! J'adore ta pochette. Et l'astuce pour la pause de la doublure m'intéresse bigrement ! J'attends avec impatience tes explications.
L
C'est vraiment superbe ! toutes ces couleurs et ces détails on ne sait plus où poser les yeux ^^
La Bobine
Publicité
Publicité