Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
3 avril 2006

Site de tutoriels couture

Avez-vous remarqué le nombre de tutoriels de couture apparus sur les blogs ? c'est génial, foisonnant, on se régale... mais lorsque l'on veut en retrouver un précisément on ne sait plus c'était !

D'où l'idée qui a germé au fil d'une discussion sur le groupe Passion-Couture d'un blog qui recenserait les Tutoriels (ou leçons de couture en images). Alors si vous proposez des Tutoriels sur votre site ou blog, ou si vous en connaissez qui soient utiles ou originaux, merci de me les communiquer afin de contribuer à l'élaboration de ce projet qui pourra être utile à toutes et à tous.

boitelettre_chat

Merci de préciser:

  • Catégorie: (par exemple Technique; Patron de Haut; de Jupe; de pantalon; etc)
  • Titre du tutoriel: (par exemple: La robe d'été de Juju)
  • Adresse exacte de la page: (lien)
  • Nombre de photos et/ou dessins
  • Langue: (français, anglais...)
  • Commentaire utile (exemple: taille 40...)

Merci d'avance et à bientôt :-)

Olivia

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Olivia,<br /> <br /> je tombe sur ce post juste ce soir, je t'avais déjà envoyé un mot pour te remercier d'avoir cité mon blog il y a quelques temps.<br /> <br /> pour ma part suivre la consigne serait à ce jour un peu longue, je te mets donc le dernier et t'invite à regarder dans la page sommaire des tutos bien à toi*<br /> <br /> - catégorie: technique couture<br /> - titre: "tutoriel pantalon V1, technique de couture de base"<br /> - adresse de la page: http://www.sensoussi.com/article-tutoriel-pantalon-technique-de-couture-de-base-58395866.html<br /> - nbre de photos: 55<br /> <br /> adresse du sommaire: http://www.sensoussi.com/pages/Tutoriels_sommaire-3031507.html<br /> <br /> si tu préfères je peux progressivement t'envoyer ces infos, si elles te paraissent convenir!<br /> <br /> Bien à toi, c'est grâce à ta démarche de partage que je fais l'effort!
S
genial cette idée !!<br /> <br /> commeje debute je suis a la recherche d'idées et de paatrons sympas<br /> <br /> principalement pour enfants !!<br /> <br /> a bientot si tu passes sur mon blog peut etre
L
j'ai quelques tutos crochet couture custo fimo ... sur mon blog
B
En voilà une idée 'quelle est bonne'pour reprendre une phrase célébre, je viens de créer mon blog ,mais je vais t'en envoyer des tutos c'est top .
M
Je ne sais pas si tu l'as déjà, mais dans la catégorie accessoires, je propose un chouchou.....<br /> http://carabas.canalblog.com/archives/2006/04/06/1620167.html#comments<br /> Je me suis dit "pourquoi pas?" puisqu'il s'agit toujours de couture.... <br /> Merci pour l'idée!
La Bobine
Publicité
Publicité