Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
8 mars 2006

Encolure gansée de biais

A la demance de Kitou, voici une astuce pour finir plus facilement une encolure de T-shirt ou de sweat-shirt.
Poser le biais ou la bande de tricot avant de piquer la deuxième couture d'épaule évite d'avoir à l'ajuster, puisque cela se fait tout simplement en la piquant ensuite dans la deuxième couture d'épaule...
Voici les explications en images...

encolure_gansee_de_biais

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup Olivia. Je viens de voir ton tip. Je vais faire le col du prochain T shirt ainsi. Je t'en dirai des nouvelles.
T
C'est sympa ces petites fiches illustrés! Merci de pensé a nous ! C'est vraiment sympa !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
V
Tu as réponse à tout!!! Je note cette astuce qui pourra m'éviter bien des tracas!<br /> A bientôt!
P
pas bête !!! Merci encore Olivia :)
La Bobine
Publicité
Publicité