Sylvie du groupe Passion-Couture a lancé un projet commun crazy-patchwork auquel je me suis empressée de m'inscrire...(j'adore le crazy !)

J'ai commencé au plus vite un crazy patch et puis je me suis dit..."il rendrait bien cousu avec le crazy que j'ai en cours de fabrication...bon, je le garde et j'en fais un deuxième pour l'échange !" ...ensuite, je brodais le 2ème lorsque l'on m'a dit: "c'est joli, c'est dommage de le donner tu devrais le garder pour toi !"... je commençais à me poser des questions...

crazy_rouge

Et cet après-midi qu'est-ce que j'apprends ? je croyais que l'on réalisait ce projet pour un échange et en fait...chacune le réalise pour elle-même ! ça alors, je me suis appliquée et dépêchée, pensant le faire pour une copinette-mystère...et du coup je vais avoir cette jolie trousse pour moi  :o))))  yes !!!

Plus de détails ?

crazy_rouge.detail1

Broderie au point de chaînette et au point de noeud; paillettes

crazy_rouge.detail2

Broderie au point de chaînette et yoyo appliqué

crazy_rouge.detail3

Broderie au point de chaînette, point de noeud et point droit

crazy_rouge.detail4

Appliqué et broderie: piqué libre à la machine à coudre

Conclusion: cette fois je peux être certaine que ma réalisation plaira à sa destinataire hi hi hi :oD...et je constate que je suis beaucoup plus efficace quand j'ai une date limite d'envoi...!