Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
14 février 2006

Des patrons et logiciels couture soldés

où ça ? où ça ?

Il fallait partager ce bon plan ! sur le site de référence Sewingpatterns.com, vous trouverez en promotion jusqu'à 50% des patrons de marques variées (Burda, Voque, Mac Call, Butterrick, Simplicity, New Look...) pour les vêtements, accessoires, les costumes, la décoration et aussi le patchwork...il y a aussi des tissus.

Il y a aussi une promo sur des CD pour éditer ses propres patrons afin coudre sa garde-robe sur mesures: pour homme, femme, enfant, chapeaux...et avant on peut voir les modèles proposés...D'autres CD aussi pour apprendre à coudre...qui a testé ces CD ?

Les astuces:

  • on peut facilement commander ces patrons dans notre mercerie habituelle, avec explications en français par exemple chez Eurodif-Bouchara (emmener les références choisies ou les sélectionner sur place sur catalogue), attention les promos varient selon le points de vente.
  • Une internaute m'a appris que la conversion des € en $ se fait automatiquement lorsque l'on règle par carte bancaire (à vérifier).
Publicité
Commentaires
D
votre entête note logiciel ou peut on se les procurer car je ne trouve pas en regardant le site <br /> Merci de votre réponse<br /> G Ferrand
S
je souhaite apprendre de faire des ptrons
T
je recherche un logiciel gratuit de stylisme pour creer mes propres modèles <br /> pouvez vous me conseiller
V
Je confirme pour la conversion des $ en €... <br /> J'ai testé il y a quelques mois en commandant sur sewing patterns.
La Bobine
Publicité
Publicité