Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
18 janvier 2006

Quelques nouveautés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de tout coeur pour vos 262.914 visites. A cette occasion j'ai quelques nouveautés à vous annoncer.

Tout d'abord, vous avez sans doute constater comme moi que parfois sur ce blog un peu foisonnant c'est difficile de s'y retrouver...Eh oui parfois moi-même parfois je m'y perds !   :oD   Alors pour remédier à cela, je viens de créer un SOMMAIRE permettant grâce au nouveau CALENDRIER de retrouver plus facilement les articles classés par CATEGORIES. C'est l'occasion de redécouvrir les contenus qui vous auraient échappé ou qui vous seront, je le souhaite, utiles dans vos prochains projets...

Et puis, vous l'avez sans doute vu, depuis début janvier il y a davantage de photos des étapes de réalisation. Il y a aussi de nouveaux liens à explorer.

J'espère que ces petits plus vous plairont. Si vous avez d'autre idées afin d'améliorer ce blog, n'hésitez pas à m'en faire part, j'en serai ravie.

A bientôt et bonne visite

Olivia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
T
je visite votre site pratiquement tous les jours et je trouve votre idée géniale. Toutes mes félicitations car cela demande certainement beaucoup de travail. Encore bravo.
H
encore bravo<br /> je peux vous dire que mes visite sont quotidiennes je decouvre je relie comme un roman qu on adore<br /> felicitations
T
Merci pour cette idée lumineuse! Ca rendra service a + d'une car nous sommes nombreuse a puiser dans ton blog!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
C
Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a peu en cherchant de l'aide pour la couture et je dois avouer que c'est une vraie mine d'or, quelle imagination et quel talent ! Si l'envie te prend de créer un site internet je serai ravie de t'aider ^^. Bonne continuation
J
Superbe idée Olivia!<br /> Quelle générosité! <br /> Jaïs
La Bobine
Publicité
Publicité