Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
29 décembre 2005

Echange de Noël

Coucou,

l'échange de Noël du groupe La_Couture a été un succès avec ses 41 participantes toutes plus ou moins retombées en enfance au mois de décembre 2005. Pour vous faire patienter le temps de me rétablir d'une grosse angine qui m'a mise à plat, vous pouvez visiter le blog de Nénette,  Jour de Couture... ;o)  et sur le Journal de bord de Laure notre organisatrice qui consacre un album à ce sympathique évènement...

Joyeuses fêtes à tous et à très bientôt :o)

Olivia

Publicité
Commentaires
L
coucou, moi je le veux bien ton patron :-) elle est trop belle ta poupée
D
bon retablissement et que cette nouvelle année apporte santé et bonheur à tous les lecteurs de ce blog<br /> <br /> bonne fin de journée
N
tu nous a manqué beaucoup.ton abscence était bizzare.<br /> je te souhaite bonne rétablissement,et bonne année.
N
Quel dommage d'être malade au moment des fêtes. Je me disais bien que ton silence n'était pas normal. Soigne toi bien.<br /> A bientôt.<br /> nenette
B
On se disait bien ... que si tu n'étais pas sur le groupe ...et Véro avait même remarqué le vide sidéral et inhabituel .. sur ton blog !!!! c'est qu'il y avait un problème ... mais je suis bien embêtée pour toi que cette absence soit due à une attaque de féroces microbes !! Remets-toi vite ... tu nous manques terriblement !! kisssssssssss requinquants - @+ bab
La Bobine
Publicité
Publicité