Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
19 décembre 2005

Bavoirs de Noël

Si j'ai été un peu silencieuse sur mon blog cette semaine, c'est que je m'active à coudre des cadeaux de Noël ! Ceux de mes cousettes-mystère sont partis samedi via la Poste. Maintenant je commence ceux de mes proches. J'ai décoré trois bavoirs avec des motifs appliqués: bonhomme de neige, ange, père Noël et renne. J'ai aussi confectionné une pochette lingerie en lin matelassé.

Ce qui me réjouit, c'est que je vais enfin pouvoir mettre de belles photos car maintenant je dispose d'un appareil photo ! Il faut un peu de temps pour me familiariser avec cet outil, mais ensuite je vais me déchaîner. En réalité j'ai déjà commencé à l'apprivoiser en photographiant les projets secrets...que vous ne verrez qu'après le réveillon : le suspense est à son comble  ;o)

Publicité
Commentaires
H
Maintenant que tu as ton appareil photo, tu vas pouvoir mettre la photo de la veste du dernier "burda easy" ...<br /> Comme tu vois je n'ai pas oublié :) mais toi peut etre :(
I
Coucou Olivia, c'est drôlement chouette pour l'appareil photo, je sais déjà qu'il va être grandement rentabilisé ! ;) Franchement il se passe rarement un jour sans que je me serve du mien...<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir tout ce que tu as cousu dernièrement, je crois que nous allons en prendre plein les mirettes !<br /> <br /> Bisous :)<br /> Isabelle
V
Ouiiiiiiii! On va pouvoir voir toutes tes belles créations... Le père Noel est passé en avance chez toi??? Tu as bien de la chance!<br /> Biz!
L
Noël c'est avant l'heure chez toi avec ton appareil photo, c'est chouette.<br /> Bizzz<br /> LAURE
La Bobine
Publicité
Publicité