Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
15 décembre 2005

Envois imminents

???

Je mets la dernière petite touche à mes petites réalisations pour les échanges de Noël et demain hop, direction la Poste ! De mon côté j'ai déjà reçu une enveloppe que je dois regarder sans l'ouvrir jusqu'au 24 décembre ! ça me rappelle quand on était petits et que l'on secouait les paquets cachés sous les armoires pour essayer de deviner leur contenu  :oD

Publicité
Commentaires
C
et alors, tu l'examines cette enveloppe ? as tu des indices sur la personne qui te l'aurait eventuellement envoyé ?? hihihi ce jeu m'amuserait beaucoup mais pas d'envellope pour le moment !! ce soir comme une gosse j'ai couru à ma boite !!! super ce projet de noel excellente idée de Laure à bientôt véro
La Bobine
Publicité
Publicité