Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
2 décembre 2005

Patron: pantalon bouffant 'Schéhérazade'

Pour se détendre dans une ambiance orientale, danser ou se déguiser, voici comment adapter un patron de pantalon de base en un pantalon bouffant digne de Schéhérazade, il suffit de cliquer sur ce fichier à télécharger et ainsi vous aurez toutes les explications en dessins...

***pantalon_scheherazade.doc***

Votre patron de pantalon de base à transformer ? il est disponible ici... pour homme, femme et enfant (parmi les liens).

Toutes les fantaisies sont permises dans le choix des tissus ! Cliquez sur les liens pour voir plein d'exemples spectaculaires ;-)

Publicité
Commentaires
U
Merci de faire partager ton travail, ca nous aide beaucoup et ca réveille aussi la créativité, merci !
P
bonjour,quand j'ouvre ton lien shérazade rien ne fonctionne,j'ai une page blanche et plein de lettre bizarre! sniff
G
Salut,<br /> <br /> je débute dans la couture et par la même consultation de blogs et autres, et j'ai la chance de trouver exactement ce que je cherche dans la rubrique "pantalon bouffant 'shéhérazade'", seulement vu que je n'ai pas de support d'origine, je ne sais pas ce qu'il me faut en metrage de tissus, et ne sais pas comment lire le patron qui est généreusement mis à notre disposition. Ou puis-je trouver des mesures qui puissent m'aider à réaliser mon pantalon ???<br /> merci beaucoup pour tout surtout pour le patron que je cherchais désespérement depuis plusieurs mois, et ce malgré des heures de feuilletage de livres de patrons dans toutes les boutiques "expertes".
A
WOAW,c'est vachement classe. mais tu sais comment faire un sarouel avec l'entre jambe qui ne descend pas jusqu'aux genoux ? je crois que ca s'appel un pantalon aladin ...<br /> si tu c'est comment faire ce serait bien de le mettre dans tes patrons <br /> merci d'avance<br /> ps: j'aime pas faire caca dans ma culotte !!!!
E
Merci pour le patron du pantalon "SHEHERAZADE" !! c'est super!!<br /> Merci encore pour ces nombraux conseils..Maintenant est-ce que sa va marcher?! on verra bien!! MERCIIIIII..!!!!
La Bobine
Publicité
Publicité