Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
17 novembre 2005

délire au pays des lutins

Je signale la propagation d'un étrange phénomène...les couturières se transforment en lutins de Noël, c'est de plus en plus contagieux sur les groupes de couture ! elles préparent en secret des petits cadeaux qu'elles posteront toutes le jour J vers d'autres mystérieuses couturières connues ou inconnues...

Tout cela a un avant-goût du monde idéal dans lequel il ferait bon vivre...

Mais oui, ce monde où l'échange équitable et la transmission de pensée seraient banals, et où les déplacements se feraient par téléportation...où chacun trouverait sa place dans une activité qui le passionne...où les différences seraient source d'ouverture...où l'on se sourirait sans arrière-pensée et sans même avoir été présentés...

bon je crois que je délire ! ma transformation en lutin est en train de s'opérer vous dis-je !

Publicité
Commentaires
C
... je rêve <br /> Christine qui rêverait de "dilettanter" à temps plein...
F
Euh... si le PDG de La Poste lit ça... peut-il baisser les tarifs "Europe" ??? Parce que la téléportation, aujourd'hui... elle n'existe pas !
J
Hum! tu me fais rêver. <br /> Quand on croit toujours aux contes de fée comme moi, ton monde de lutins est un espoir.<br /> À+<br /> Diane
La Bobine
Publicité
Publicité