Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
9 novembre 2005

Bouche cousue

{8-X

Difficile de tenir son blog à jour  lorsque l'on réalise un projet top secret ! aujourd'hui j'ai passé du bon temps à préparer des petites choses pour Noël qui m'ont bien réjouie... ça m'inspire pour en faire aussi pour mes proches...en fait je m'amuse comme une vraie gamine ! ça aide à oublier les soucis de se plonger dans l'esprit de Noël en cousant ...c'est très relaxant ce petit projet ! Merci à Laure de nous l'avoir proposé  ;o)

**************************

Publicité
Commentaires
S
ah lala, oui, c'est dur de ne pas en parler...<br /> Bises !
I
Moi je l'ai à peine entamé ! je suis impatiente de voir les photos pleuvoir sur les blogs après Noël !<br /> Merci beaucoup pour tous les liens que tu nous fait partager<br /> Isa
J
Allez! il reste 1 mois avant de l'envoyer à ta cousette, soit patiente. <br /> Je vais devoir commencer le mien bientôt...<br /> <br /> Bonne couture,<br /> Diane
La Bobine
Publicité
Publicité