Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
7 novembre 2005

Mission accomplie + prolongations

Et voilà, plus qu'un pression à coudre ou un crochet et ma veste Burda Easy sera finie ! J'en suis plutôt contente même si ce n'est pas aussi parfait que je le souhaiterais, mes épaules ne sont pas tout à fait symétriques : raison de plus pour continuer à m'entraîner  ;o)

Pour me rassurer j'ai donc fait le test crucial de demander "où est le défaut ?" et la personne interrogée a mis quand même cinq minutes à le découvrir...ça va encore !

Après m'être aperçue (dans ma boîte à échantillons) que mon tissu marron foncé de ma veste est de la même teinte qu'un morceau de fourrure* que j'avais en réserve, j'envisage de lui ajouter un col en fourrure* amovible. Je suis toujours étonnée que mes goûts me portent à acheter sans le faire exprès des tissus précisément dans les mêmes tons même à plusieurs mois de distance.

Par contre, je ne sais pas encore comment m'y prendre :

  • faire juste le petit col en fourrure et doublure, ça je saurais,
  • mais tenter un grand col châle amovible comme on voit sur certains manteaux...ça je ne sais pas trop comment le réaliser et le faire bien tenir en place...

=> un nouveau projet à étudier !

*PS: je précise que c'est du synthétique imitation fourrure, bien entendu !

Publicité
Commentaires
La Bobine
Publicité
Publicité