Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
14 octobre 2005

Sorcellerie

rond_de_sorci_res

J'ai toujours rêvé de faire mon ménage simplement en remuant le nez, ça m'arrangerait

car j'aurais plus de temps pour la couture !!! Accélérer ou ralentir le temps me serait

souvent utile également...

Je vais peut-être enfin accéder à ces nouvelles possibilités puisque Niqui vient de m'introniser dans le Rond de sorcières...

http://abracadabra.canalblog.com/

Laine et sorcellerie...cette page inoffensive est tout simplement une sélection des blogs de tricot du monde (des milliers en fait), sujet que vous retrouverez dans ma catégorie "Tricot et crochet", dans la colonne de droite...

Ce site blogs
tricot

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu ne sais pas si ce genre "d'intronisation" n'existerai pas pour la couture?? Merci
La Bobine
Publicité
Publicité