Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 septembre 2005

Le chauffe-épaules d'Hélène

Cette semaine, Hélène a testé pour vous le patron de chauffe-épaules. Son tissu vient de chez Bouchara et existe en plusieurs coloris: orange, rose, jaune et vert.

chauffe_epaules_de_helene

chauffe_epaules_de_helene2

Il a l'air très douillet et sa couleur est pleine de bonne humeur !

Je vous invite à visiter le blog d'Hélène où admirer ses réalisations couture :

http://enviedecouture.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Oh la la j'ADORE!! Mais je découvre tout juste ton blog et je ne sais pas encore bien où chercher les bonnes infos!!<br /> <br /> Où puis je trouver le patron de ce chauffe épaules?! Comment s'appelle la matière dans laquelle il est fait?!<br /> <br /> Merci par avance de ta réponse...<br /> <br /> Cloé
E
est il possible d'avoir le patron du chauffe epaule? merci
La Bobine
Publicité
Publicité