Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
13 septembre 2005

Astuce tricot

Motivée, motivée ! Ma veste monte bien , le dos est terminé et le premier demi-devant est en cours...je me suis un peu plantée dans mes diminutions d'emmanchures donc j'ai dû défaire une vingtaine de rangs et recommencer, mais bon ça va, tout est revenu dans l'ordre...Et hop sous le scanner.

La partie au point mousse est la bordure du devant de veste.

tricot_veste_3

L'astuce:

Mais c'est quoi ce fil rouge ?

c'est un repère qui me permet de faire mon changement de point à chaque rang sans avoir à compter les mailles ...très pratique quand on regarde un film en même temps  ;o)

Publicité
Commentaires
L
je mets une epingle à nourrice à la place du fil rouge, c'est vrai que ça facilite le travail.
La Bobine
Publicité
Publicité