Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
10 septembre 2005

Statistiques

En cherchant comment installer un compteur sur mon petit blog, je navigue sur Canalblog...

à la rubrique outils > statistiques ...je lis:

Dernière année 

42758

Dernier mois   

21259

Dernière semaine   

5563

Dernier jour   

1034

{8-O

Je crois que j'hallucine ou alors il y a un truc qui m'échappe... moi qui croyais écrire à une demi-douzaine de copines...depuis le 16 juin dernier...

La prochaine fois mes chers visiteurs inconnus laissez-moi un petit message pour voir... ;o)

Olivia

Publicité
Commentaires
G
magnifique site, je suis accro!
S
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps mais...maintenant j'y viens régulièrement ! C'est vrai que tes idées sont chouettes et tes patrons bien faits. donc forcément, on revient ! et souvent !<br /> Encore bravo et surtout merci : ça m'a vraiment donné envie de faire plein de choses.
M
et remis à jour régulièrement. Il y a beaucoup de blogs, mais finalement, seul un petit nombre est vraiment intéressant.<br /> Bravo à toi, et continue, tu nous fais plaisir.<br /> Amitiés, Monique
V
C'est tout à fait normal ce qui t'arrive là, tu partages généreusement, et c'est ce qui fait que ce que tu donnes est régulièrement visité et apprécié.<br /> Tu ne peux... que continuer comme cela !<br /> Merci pour ton gros travail fourni pour faire connaître des choses "de filles" qui nous font tant de bien, à nous.
A
Bonjour Olivia,<br /> <br /> Je fais partie des internautes ferventes lectrices de ton blog, et pour avoir une idée de fréquentation, pourquoi ne pas faire comme nouchkaya une newsletter de manière à voir qui sont les abonnés, comme ça ils ou elles sont tenus régulièrement au courant des nouveautés, j'ai essayé mais je n'y arrive pas encore alors je lui demande ses conseils, fais de même si tu le désires.<br /> A bientôt, Xavière
La Bobine
Publicité
Publicité