Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
7 septembre 2005

Veste en tricot (suite)

Merci pour les encouragements  :-)

J'ai trouvé une nouvelle motivation: si je tricote vite ma veste je pourrai commencer un 2ème modèle splendide que je viens de trouver...mais pas avant (je me connais bien...)

Du coup je suis speedée, j'ai fini le dos et entammé un devant. Je n'aurais pas cru qu'avec une laine si fine ça irait si vite. Enfin c'est du jersey et le modèle est assez simple...

J'ai dû utiliser des aiguilles 4 et demi au lieu des 2 et demi ou 3 et demi conseillées, pour obtenir le même échantillon, car je tricote serré.

A part ça j'explore les forums de tricot sans trouver mon bonheur pour l'instant...il faut dire que l'habitude des super forums de couture met la barre haute... j'espère trouver bientôt à qui parler de cette nouvelle activité !

Publicité
Commentaires
V
Ce soir, c'est décidé, je pique des aiguilles à tricoter à ma maman! Je pourrais me lancer dans la confection d'une écharpe!<br /> Je vois que toi aussi tu fonctionnes comme moi, quand j'aurais fini, je pourrais faire... Bonne chance à toi!
A
bonjour<br /> le forum de tricot du site tricotin (www.tricotin.com) est très fréquenté par les tricoteuses et très accueillant!! il fournit une aide et des conseils précieux!<br /> bon courage pour la suite, et merci pour toutes les astuces de couture que tu partages!!
La Bobine
Publicité
Publicité