Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
4 septembre 2005

L'essayer c'est l'adopter

Je suis vraiment contente que mon blog contribue à répandre le virus de la couture ! Il semble que ses patrons aient atteint leur but: être utiles,  puisque plusieurs personnes les ont utilisés afin de réaliser leur propre interprétation...alors ça me ravit ! Les photos sont visibles sur leurs blogs...


Evato a cousu un sarouel en tissu brodé:

sarouel1sarouel3


Misstik a réalisé ceci d'après le patron de top à bretelles :

top_de_bambou1

...plus de photos sur son blog "Glamcusto" http://glamcusto.blogspot.com/


Séverine a commencé par un bustier qui a été le début d'une grande série de réalisations !

bustier_de_s_verine1

...la suite sur son blog "Nouchkaya" http://nouchkaya.canalblog.com/


et Virginie a cousu une une robe-foulard asymétrique

...un diaporama de ses réalisations sur son blog "Mon journal de couture" http://virginiecouture.blogspot.com/

Merci !! et j'attends avec impatience vos autres photos pour mettre à jour ce post   :-)

Olivia


Publicité
Commentaires
O
Ton blog est super, tes patrons sont trop biens expliqués, tu as réussi à me faire adorer la couture... j'en suis devenue folle ! du haut de mes 16ans, je commence à me faire quelques habits (à la main) tirés de ton super blog. Merci merci merci et encore merci de partager avec nous ton expérience et ta passion !
H
J'ai également réalisé des modèles tirés de ton blog, comme la robe foulard ( je t'enverrais une photo) d'autres modèles m'interessent mais le temps me manque!!! J'envisage de faire le top drapé, pourquoi pas le chauffe épaule ou la jupe avec losanges ...<br /> Merci de tous ses modèles!!!
La Bobine
Publicité
Publicité