Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
10 août 2005

le petit bavoir terminé

voilà les photos ! la broderie m'a pris un de ces temps ! d'abord à cause de la petite taille des points et de l'éponge bouclette qui m'a servi de support...et bien sûr ensuite je devais attendre de connaître le prénom et la date de naissance de son charmant petit destinataire...

bavoir_poissons_fini2

et voici la doublure qui cache l'envers de la broderie:

bavoir_poissons_fini3

après avoir cousu le biais, j'ai consolidé son bord avec un point glissé à l'arrière (car par endroits la doublure n'était pas bien enfermée dedans.)

Si je devais recommencer, je m'y prendrais certainement autrement, mais je suis bien contente d'avoir réalisé ce petit cadeau personnalisé que je vais m'empresser de poster , en rêvant déjà au prochain projet destiné au petit bout de chou...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup votre petit bavoir, c'est du travail mais quelle récompense ensuite!! n'est-ce-pas?<br /> bonne soirée.<br /> Marie.<br /> http://mariecreation.canalblog.com/
S
J'aime beaucoup, c'est tout mignon ! La broderie est magnifique, et c'est sûr que sur de l'éponge, ça n'a pas du être facile ! <br /> Bises<br /> Séverine<br /> <br /> PS : et bienvenue au petit Tom !
F
Quand tu penses à quoi ce bavoir va servir... Ca donne la chair de poule !<br /> Il est très joli, et la doublure, c'est une très bonne idée... En cas de tâche(sssss), retourner !
B
Ben .. vi ... c'est un peu l'inconvénient de la broderie .... c'est long ...!! Mais quel beau résultat !!<br /> Maintenant que je connais son prénom .... je souhaite la bienvenue à BB Tom ... qui fait déjà la fierté de sa tata préférée !!<br /> kissssssss tendres - @+ bab
F
mais comment as-tu fais pour broder sur de l'éponge, je suis ébahie!!! bravo...
La Bobine
Publicité
Publicité