Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
1 août 2005

Jupe d'été

Vroom, vroom, une jupe d'été cousue en une soirée et hop, portée le lendemain ! j'aime quand un plan se déroule sans accroc...

Le patron est inspiré de celui de la jupe H du dernier magazine Fait Main (n°282 de juillet 2005).

Très légère à porter...c'est une jupe trapèze en maille jersey noire imprimée de motifs turquoise et fuschia, avec un lien coulissé à la taille, dont les extrémités sortent par 2 petites boutonnières.

Le bas est simplement surjeté.

jupette_ete  jupette_ete_ourlet

OK je ne me suis pas foulée mais c'est ça les vacances !   

8:-D

Publicité
Commentaires
V
Les détails me donnent envie de la voir en entier... J'attends avec impatience la photo!
B
un plan qui se déroule sans accroc ..... ça me rappelle quelque chose !! hihihihi<br /> Pour ta jupe ... t'avais un modèle sous le coude ? où tu l'as faite à partir de tes propres mesures ??<br /> Je rejoins les commentaires précédents ... ton site est un vrai cours de couture ... merci pour nous qui le consultons toujours avec grand plaisir - kisssss
J
Ton blog est tellement rempli d'informations intéressantes pour les couturières.<br /> Tu es une enseignante dans l'âme, c'est indéniable!!!<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> Diane
L
Très jolie jupe. Le tissu est ravissant..<br /> Les choses les plus simples sont souvent celles qui sont les plus satisfaisantes !<br /> A Bientôt
La Bobine
Publicité
Publicité