Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
20 juillet 2005

accessoire ?

Attention ce qui suit est un dilemne de fille totalement futile...  {8-| tissu_robe_mariage1

alors je suis invitée à un mariage samedi, j'ai donc patronné et cousu une robe qui n'attend plus que l'accrochage définitif de ses bretelles.

<= Voici un échantillon du tissu, en fait le bas de la robe passé au scanner ...

Elle me plaît bien, mais je ne sais pas trop quoi mettre avec. Je l'ai essayée avec une veste tailleur framboise, pour l'été ça fait un peu sombre et sérieux. Avec une étole mauve cela me plaisait bien, mais il paraîtrait que cela me donne mauvaise mine...Quant au choix des chaussures, j'hésite encore entre chic et confortable...bref avec ou sans talons !

j'irais bien pieds-nus...il fera probablement super-chaud ...un collier devrait suffire....?

Publicité
Commentaires
L
plutot d'accord avec Djam, une etole un peu ajourée ou legere, dans les rose ou carrement blanc, c'est chic le blanc lol.<br /> Pour les chaussures pas d'idée, en fait pour les mariages, ma soeur amene toutes ses pompes (et elle en a!!) et je pioche au mieux.
D
mais en point de dentelle ou au crochet,mais il existe des tissu tricot imitant à merveille le travail fait main,ou une étole en organza avec des perles aus extrémités ;o))<br /> <br /> N'oublies pas la petite photo ;o)) Quel patron as-tu utilisé?<br /> <br /> Djam
F
Pareille que les autres, j'opte pour l'étole ! Je dirais dans le rose. Et puisque c'est une robe à bretelles, alors j'imagine qu'elle est décolletée ? Alors, un petit collier dans les tons de l'étole, et les chaussures dans le ton de l'étole aussi. J'aime bien les talons avec les jupes, mais comme Virginie, je change au moment de la recéption.
P
Coucou! <br /> <br /> Très joli ce tissus!<br /> Si c'était pour moi, je mettrai la robe en valeur en ne mettant avec qu'un collier et des sandales...<br /> :-)<br /> <br /> Phileme
M
un joli collier et une étole devraient suffire, une veste gâcherait tout le charme de cette jupe, je trouve. Des chaussures ouvertes avec un petit talon ?
La Bobine
Publicité
Publicité