Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
6 juillet 2005

Merci Tiwine !

Vous avez certainement remarqué la nouvelle bannière qui trône en haut de page de mon blog ? Figurez-vous que c'est une copine virtuelle qui me l'a envoyée en cadeau-surprise ! Je suis vraiment touchée par sa générosité...d'autant plus étonnée qu'elle a ensuite répandu au sujet de mon blog l'une des pires rumeurs que j'aie jamais lues sur internet :

"Attention... ceci n'est pas un SPAM...

Ce message est de la plus haute importance !

Il semblerait que depuis la semaine dernière,
un nouveau virus
appelé "LA BOBINE"
se propagerait via le net, et serait directement
contagieuse a l'homme !

En effet, notre service chargé de suivre l'évolution de ce virus,
sait de maniere sure, que
les personnes ayant visité le site "la
bobine" seraient TOUTES contaminés.

LES SYMPTOMES :


- forte démangeaison de l'aiguille : les victimes ne peuvent
refréner des envies de couture
- personnification de la machine a coudre : les victimes parlent a
leur machine, certaines disent meme qu'elle l'entendent appeler du
fond du placard
- ébulition des meninges : pensées omnubilées par la couture,
regards des differents modeles en magasin afin d'en comprendre le
patron, cogitation aihue afin de reproduire le vetement.
- forte fréquentation des magasins de vente de tissus.
- nécessité de mettre par ecrit les ebauches de patrons créer, et
de partager cette creation par blog interposés.

LE REMEDE :

A ce jour, aucun remède n'a été trouvé ! Mais notre service peut
d'ores et dejà rassurer la population :
bien que le virus soit
violent, il ne met en aucun cas la santé physique ou mentale en
danger ! je repete : LE VIRUS N'EST PAS DANGEREUX POUR LA SANTÉ !!!

De plus, selon un echantillon etudié, les personnes ayant ceder a
ces envies, auraient presenter de flagrants signes de bien être, de
bonne humeur; et une certaine fierté.

Afin de contrer ce virus, il serait donc conseillé de coudre,
d'étudier les vêtements dans les boutiques, et de publier sur des
blogs les patrons, esquisses et autres trouvailles.

FIN DU COMMUNIQUÉ

PS : Pourvu que le virus fasse beaucoup de victimes !!! lol

Tiwine"

Publicité
Commentaires
V
Très sympa la barre de titre!<br /> Et à propos du virus, je crois que je suis contaminée... je couds pendant mes pauses déjeuner!!!
S
c'est très très très joli. Bravo à Tiwine, et puis à toi bien sûr !<br /> Bises<br /> Séverine
L
Le titre est beacoup mieux.<br /> Ton blog est très bien fait: continue de nous donner des conseils!<br /> merci à toi.
I
Très chouette, cette barre de titre ! Bravo à Tiwine, elle est très gentille. Mais je comprends qu'elle ait eu envie de te rendre service... Avec tout ce que tu fais pour nous !
La Bobine
Publicité
Publicité