Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
29 juin 2005

ça fait plaisir

Je viens de recevoir des messages des copines (oui vous) qui me sont allés droit au coeur. C'est bon de se sentir utile. Entre amateurs de couture il y a vraiment des échanges très fructueux sur Internet. Les discussions virtuelles se transforment en rencontres et en réalisations à porter ou à offrir...qui n'ont plus rien d'abstrait. C'est très encourageant pour continuer ce blog.

D'ailleurs pourquoi n'ai-je pas mis les liens vers les groupes de discussion couture plus tôt ? Ah oui, parce qu'ils étaient en archives...Alors maintenant les voilà arrivés dans la colonne à droite -------------->

Venez papoter avec nous si le coeur vous en dit. Vous serez bien accueillie !

A très bientôt

Olivia

Publicité
Commentaires
C
je ne sais meme pas comment marche ce truc (le blog) j'étais à la recherche de patrons pour faire un kilt et une chemise à jabot.<br /> je rame comme une malade de site en site. rien<br /> HELP !
C
je trouve ton blog , super genial<br /> je commence juste à connaitre les blogs et je suis tombé sur le tien , bravo<br /> mettre des idées patrons en pages c genial<br /> christelle
I
Tu es particulièrement généreuse parmi les couturières du net, Olivia ! <br /> A vrai dire, j'aimerais partager de si bonnes idées... Mais il faudrait les avoir ! :o/<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi sur le caractère réel et authentique de nos échanges pourtant "virtuels"... <br /> <br /> Gros bisous,<br /> Isabelle
La Bobine
Publicité
Publicité