Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 juin 2005

Un bustier dos-nu

Rien de tel qu'un petit dos-nu pour profiter de notre canicule Normande ! Il ne nécessite qu'un minimum de tissu et de temps grâce à sa coupe simplifiée par mes soins  ;-)

Les seules coutures sont au dos et à l'encolure. Un biais du même tissu ferme l'encolure par un noeud. Installez votre machine à coudre sur la terrasse ensolleillée et allons-y ...

bustier_dos_nu1

Voilà un exemple en crêpe de viscose...à vous de choisir le tissu qui vous plaira pour le réaliser !

dos_nu_fleurs_web1

Dans ce second exemple, plus long, en coton fin, le dos a été coupé identique au devant, et des liens à nouer pris dans les coutures des côtés permettent d'ajuster la taille...

dos_nu_fleuri_web1

Publicité
Commentaires
T
Je te remercie pour tous ces modèle, j'aime bien ce petit haut et je crois que je vais m'en faire un grâce à tes explications!
La Bobine
Publicité
Publicité