Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bobine
Archives
27 juin 2005

Chapeau sur mesure (suite)

Voilà, ça y est, j'ai essayé le logiciel Wild Things ! ce week-end, afin de couper un chapeau de matelot pour homme...j'ai utilisé le fond du patron de casquette et ajouté un rebord plat de 2cm (de forme rectangulaire)...

Eh bien la taille est parfaite ! Je recommande ce logiciel, le patron imprimé est parfait, aucune retouche à faire. Du coup je vais continuer à l'utiliser pour la confection de sacs en toile pour faire les courses.

Astuce :

Pour la conversion des mesures dans le logiciel Wild Things !  dans la colonne "pattern" a gauche, rubrique "units", on peut selectionner "centimeters" ......et reconnaissons qu'en centimètres c'est bien plus facile ! Merci Tiwine :-)

Publicité
Commentaires
A
bonjour j ai caftan a faire mais je n est pas de patron est ce que vous pouvez m aider merci anais
La Bobine
Publicité
Publicité